DSC_7622

Le chef

Bertrand Heckmann est né à Dieuze en 1968. C’est à l’âge de seize ans qu’il intègre l’école hôtelière de Metz. Il entamera ensuite sa carrière dans plusieurs restaurants gastronomiques dont le Capucin Gourmand à Nancy, au côté de Gérard Veissiere, ou encore au Lucas Carton à Paris, auprès d’Alain Senderens. En 1997, après une dernière étape au château des Crayères avec Gérard Boyer, il reprend le restaurant La Toque Blanche, restaurant qu’il renommera La Toq’. Bertrand Heckmann travaille avec le cœur. Il a su imposer une cuisine évolutive et inventive. Ses spécialités telles que la raviole de langoustines, son sandre rôti sur sa peau et son mille-feuille croustillant à la vanille de Tahiti, ont assis la réputation du restaurant.  

Et aussi ...

en savoir plus
DSC_7426

L’idée cadeau du chef

Toute l’année, le Chef vous propose de (re) découvrir des produits de saison finement sélectionnés. Pour une dégustation aussi gourmande que subtile.

en savoir plus
DSC_7519

Notre cave

Bertrand Heckmann accompagne ses plats des meilleurs vins et champagnes de France. Sa cave compte désormais plus de 400 références.